mardi 24 janvier 2017

Le communiqué de Gérard Schivardi

Communiqué

Les institutions de la Ve République donnent aux maires des communes, la responsabilité de permettre de se présenter à tout candidat à l’élection présidentielle.
Opposé aux institutions de la Ve République et à l’Union Européenne, partisan de leur démantèlement, j’ai toujours contesté cette procédure arbitraire.
Sollicité par Jean Lassalle avec qui je partage la préoccupation de défense des communes et des valeurs de la République et avec qui j’ai, sur d’autres terrains des désaccords, j’ai accepté de parrainer sa candidature car j’estime que les positions qu’il défend ont parfaitement leur place dans le débat politique de l’élection présidentielle.
En ce qui me concerne, les positions politiques qui sont les miennes sont connues :
elles sont celles du secrétaire national du POID que je suis, et qui m’amènent à appeler au rassemblement du 18 mars au mur des Fédérés, en hommage à la Commune de Paris de 1871, premier gouvernement ouvrier.
A bas la Ve République
A bas l’Union européenne

Mailhac le 21 janvier 2017 13 h
Gérard Schivardi, maire de Mailhac, secrétaire national du POID


Aucun commentaire: