dimanche 24 janvier 2016

Succès du meeting du 23 Janvier pour la levée de l'état d'urgence

Succès du meeting du 23 Janvier pour la levée de l'état d'urgence



Ils étaient près de 1500 ce Samedi 23 Janvier ,présents au meeting convoqué à Paris pour la levée de l'état d'urgence.
Le succès était dans la salle,mais aussi à la tribune où 22 orateurs se sont succèdes, pour appeler à la levée de l'état d'urgence.
Intellectuels, magistrats,syndicalistes, parlementaires, militants politiques ont su, au delà des appartenances et des convictions de chacun, se rassembler sur la demande adressée à Hollande et Valls de levée immédiate de l'état d'urgence, du refus de sa prolongation et du refus de le voir inscrit dans la Constitution.
Un appel a été également été adopté demandant l'annulation immédiate de toutes les sanctions judiciaires contre les 8 travailleurs et syndicalistes de Goodyear condamnés à 9 mois d’emprisonnement.
Nous rendrons compte au fur et à mesure de leur publication des différentes interventions qui ont toutes été d'une très grande richesse.
Nous publierons aussi l'appel adopté par le meeting, appel à poursuivre et amplifier la campagne initiée par les 333 premiers initiateurs de la campagne pour la levée de l'état d'urgence.

Nous publions aujourd'hui la vidéo réalisée par l'un de nos camarades, celle de l'intervention de Daniel Gluckstein, secrétaire national du Parti ouvrier indépendant démocratique ( POID )

Aucun commentaire: