mardi 10 juin 2014

Bank of America fait son entrée à l'Elysée

Bank of America fait son entrée à l'Elysée

Le Président du changement vient de nommer une nouvelle conseillère à l'Elysée et c'est du lourd, Laurence Boone, ancienne chef économiste Europe de Bank of America Merrill Lynch. 
Nous sentons dans cette nominatio,l'action d'un homme soucieux d'assurer la parité...entre Merryl Lynch et Goldman Sachs.
L' un des partants quitte inopinément son poste pour cause de suspicion de fraude fiscale,Faouzi Lamdaoui, le conseiller de François Hollande chargé des questions d'égalité et de diversité, pourrait être entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire, pour d'éventuels « recel d'abus de biens sociaux » et « fraude fiscale ».

Il faudrait compléter le texte d'une affiche de la CGT qui dénonce,à juste titre  "les hyènes du Medef,parce que les hyènes ou ceux qui les nourrissent siègent aussi au gouvernement. et à Bruxelles
Toutes les mesures ,toutes les lois,toutes les attaques contre les salariés et la population,'est l'Union européenne qui les décide,le gouvernement qui les applique et les "hyènes" du MEDEF qui en profitent;




.

Aucun commentaire: