vendredi 10 mai 2013

Aux adhérents du POI de Boissy




Aux adhérents du POI de Boissy
 
Chers amis et camarades,
 
Nous comptons absolument sur votre présence et votre aide pour réussir la réunion publique à l'initiative du comité logement vendredi prochain  19h30 salle du cinéma de Boissy.
C'est un terrain sur lequel le POI déploie toutes ses forces pour aider les travailleurs et leurs familles à faire respecter leurs droits et la démocratie. Ceux-ci se heurtent à la servilité du gouvernement entièrement dévoué aux despotes et spéculateurs de l'Union européenne tout à fait dans le prolongement de Sarkozy.
Le POI n'accepte pas de plier devant cette dictature et c'est pourquoi, chaque fois que nous le pouvons, nous aidons à la réalisation de l'unité pour bloquer l'offensive gouvernementale comme l'ont fait, par exemple, les parents et les enseignants avec la réforme Peillon sur les rythmes scolaires.
Nous savons que le rejet de la politique gouvernementale est général et concerne tous les aspects de sa politique: face à son refus de nationaliser la sidérurgie ou les Chantiers navals, d'interdire les licenciements, nous nous félicitons du refus uni de la CGT et de FO de rejoindre la CFDT pour appuyer le projet de loi de transcription de l'ANI, accord de dérèglementation  du Code du travail.
Ce sont pour nous autant d'encouragements à ne pas lâcher sur le logement comme nous ne lâcherons pas non plus sur la réouverture du point d'accueil de Sécurité sociale à Boissy.
Vous trouverez ci-dessous le message adressé aux inscrits au comité logement. 
Pour le bureau local du POI,
André Yon

Aucun commentaire: