mardi 31 janvier 2012

Aux participants à la réunion du 14 janvier et membres du comité logement de Boissy

Le 20 janvier 2012,
la haie griselle 2
Aux participants à la réunion du 14 janvier et membres du comité logement de Boissy
Chers amis et camarades,
Nous avons été reçus, comme prévu, mercredi soir par le maire de Boissy, Régis Charbonnier. Il s'est engagé à  soutenir notre lettre au préfet (ci-jointe), à intervenir pour que nous ayons un rendez-vous et nous accompagner dans toute la mesure du possible.
la haie griselle
Les demandeurs présents ont pu lui exposer les difficultés de leur situation et souligner ainsi combien nos revendications sont incontournables :
- satisfaction de toutes les demandes
- construction massive de logements HLM
Notre initiative est donc, à ce jour, soutenue par le maire, le PS, le PCF et le Front de Gauche, l'Amicale des locataires et, bien entendu, le POI (qui est à l'initiative de notre comité).
Il est nécessaire de nous tenir prêts au cas où le préfet nous répondrait rapidement. Il serait très utile en particulier que nous nous préparions à déposer sur son bureau des dossiers très précis de demandeurs.
Comment allons-nous continuer pour amplifier notre action, imposer au préfet de nous recevoir et, surtout, de répondre positivement à nos deux revendications: la prise en charge toutes les demandes de logement et la construction massive de logements HLM ?
C'est ce dont nous discuterons samedi 4 février à 16h, salle de la Pinède, à Boissy (derrière la piscine).
Cordialement,
Karine, Sylvie, Mohamed et André

Aucun commentaire: