vendredi 30 décembre 2011

Réunion-débat le Vendredi 3 Février à 20 h,salle de la Pinède (derrière la piscine) ,LA CONFERENCE D' ALGER

Nous le savons tous,derrière l'Otan,le FMI ou l'Union européenne,ce sont les capitalistes et les banquiers qui ont engagé une véritable guerre sociale contre tous les peuples du monde.

Par les bombes,les provocations meurtrières ,les guerres d'occupation et de pillage,ou par l'arme de la Dette,ce sont tous les fondements de la civilisation humaine qu'ils voudraient renverser et anéantir

Nous le savons aussi,en Tunisie ou en Egypte,en Grèce ou en Italie,les peuples résistent,luttent et combattent,c'est un même mouvement qui a chassé Ben Ali et Moubarak,fait tomber Papandréou,Berlusconi et menace tous les gouvernements qui voudraient soumettre les peuples.

arton24977-c6be7

C'est dans cette situation que vient de se tenir à Alger une Conférence d'urgence contre «l’ingérence et les guerres contre les peuples» .

Cette Conférence s'est tenue à l'appel du Parti des travailleurs d' Algérie,de l'UGTA et de l'Entente internationale des travailleurs et des peuples.

Elle a réuni 250 délégués venus de plus de 45 pays et représentants les courants les plus larges du mouvement ouvrier et démocratique.

Elle a adopté,à l'unanimité une résolution finale ouvrant la voie au combat uni le plus large contre la guerre ,contre l'exploitation,pour la défense de la souveraineté des peuples ,contre toute ingérence

La section du POI de Boissy souhaite faire connaitre à tous,les travaux et les conclusions de cette Conférence,rendre compte de la discussion libre et fraternelle entre militants venus de Tunisie,de Palestine,de France et des Etats-unis,d'Haïti et d' Afrique du Sud.

Venez nombreux à la Réunion Publique où un responsable de l'Entente Internationale animera le débat et répondra à toutes vos questions

.

Réunion-débat le Vendredi 3 Février à 20 h

Salle de la Pinède (derrière la piscine )

LA CONFERENCE D' ALGER

Aucun commentaire: